vialala

Partenariat entre Vialala et Corsica Ferries

Image principale de la page Partenariat entre Vialala et Corsica Ferries

Paris, le 08 mai 2023

Vialala, la plateforme de création de voyage sur mesure, est heureuse d'annoncer son partenariat avec Corsica Ferries, l'une des plus grandes compagnies de ferries en Europe. Ce partenariat permettra aux voyageurs et aux travel planners d'accéder à des prix compétitifs sur les 50 traversées en ferries pour la Corse, la Sardaigne, l'Ile d'Elbe et les Baléares.

En s'associant à Corsica Ferries, Vialala offre aux travel planners l’opportunité d’inclure ces prestations aux itinéraires de voyage sur mesure. « Nous avons la volonté de nouer des accords avec des marques prestigieuses et appréciées des voyageurs, c’est le cas de Corsica Ferries » a déclaré Xavier Oury, co-fondateur de Vialala. « Cela nous permet de renforcer notre position sur le marché des voyages sur mesure et d'offrir à nos clients des prix compétitifs pour leurs voyages en ferry vers la Corse, la Sardaigne, l'Ile d'Elbe et les Baléares, des destinations phares des vacances d’été. Nous sommes convaincus que cette collaboration sera bénéfique pour tous les voyageurs qui souhaitent découvrir ces destinations de rêve dans le cadre de leur voyage sur mesure entièrement créé et réservé par nos travel planners ».

Les travel planners ont d’ores et déjà accès aux traversées à des tarifs préférentiels sur l’application de Vialala.

Email :  contact@vialala.com
Tél : +33 (0) 1 47 31 09 58